Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Boeing nomme Jay Malave, ancien directeur financier de Lockheed Martin, au poste de directeur financier
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 23:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire d'un investisseur au paragraphe 5)

Boeing Co BA.N a annoncé lundi la nomination de Jesus "Jay" Malave, ancien dirigeant de Lockheed Martin, au poste de directeur financier du constructeur d'avions, à compter du 15 août.

Il succédera à Brian West, qui conservera un rôle consultatif, a précisé Boeing.

Brian West a rejoint Boeing en 2021 et a supervisé les finances de l'entreprise pendant une période turbulente, marquée par un endettement croissant et des retards de livraison.

Cette nomination intervient alors que l'avionneur est en pleine transformation pour redorer son blason et relancer la production d'avions à réaction sous la houlette de l'actuel directeur général Kelly Ortberg.

Un investisseur de Boeing a déclaré que cette décision n'était pas une surprise, car le directeur général Kelly Ortberg avait indiqué en avril qu'il était ouvert à des changements au sein de la haute direction .

Jesus "Jay" Malave, qui a occupé des postes de direction financière chez L3Harris Technologies et United Technologies, a quitté l'entreprise de défense Lockheed Martin en avril.

Valeurs associées

225,460 USD NYSE +0,21%
446,000 USD NYSE +1,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens se précipitent pour se mettre à l'abri après qu'une frappe israélienne a touché un immeuble à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, le 20 août 2025 ( AFP / BASHAR TALEB )
    information fournie par AFP 21.08.2025 10:31 

    L'armée israélienne resserre son étau sur la ville de Gaza, où ses troupes ont lancé de premières opérations et poursuivi leurs bombardements jeudi avec l'objectif de prendre, selon elle, ce dernier grand bastion du Hamas dans le territoire palestinien. Cinq divisions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le gouverneur du Texas, Greg Abbott (d), lors d'une réunion avec des responsables locaux après des inondations meurtrières, le 11 juillet 2025 à Kerrville, au Texas ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 21.08.2025 10:01 

    La Chambre des représentants du Texas a approuvé un redécoupage de ses circonscriptions électorales voulu par Donald Trump, avec l'objectif, pour les Républicains, d'engranger cinq sièges supplémentaires au Congrès à Washington lors des élections de mi-mandat en ... Lire la suite

  • Des dirigeants japonais et africains à Yokohama, au Japon le 21 août 2025. ( AFP / RICHARD A. BROOKS )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 21.08.2025 09:53 

    Lourdement endettés auprès de la Chine, les pays africains sont encore affaiblis par la réduction de l'aide occidentale. Le Japon a accueilli à partir de mercredi 20 août des dirigeants africains pour une conférence sur le développement, alors que de nombreux pays ... Lire la suite

  • Sue Nabi à New York, aux États-Unis, le 19 octobre 2023. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JAMIE MCCARTHY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.08.2025 09:50 

    Le groupe américain de cosmétiques et de parfums Coty s'attend à remonter la pente en 2006 après un exercice 2024/2025 difficile en raison de "vents contraires". Le groupe est passé dans le rouge lors de l'exercice écoulé (achevé fin juin) avec une perte nette ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...